BIENVENUE SUR ELITY !
Rejoins-nous sur mc.elity.fr !

Configuration Mumble

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MUMBLE LINK
Installation de Mumble
Tout d'abord, rendez-vous sur le site de Mumble afin de le télécharger. Cliquez sur le bouton Windows (ou Mac ou Lunix) pour télécharger le logiciel.
NX3xpYF.png

Une fois le logiciel installé correctement sur votre ordinateur, vous devrez configurer ce dernier afin de l'utiliser en jeu.



Configuration de Mumble
Pour ce faire, il faut d'abord que vous lanciez le logiciel Mumble. Ensuite, il faut absolument que vous sélectionniez les options présentes sur les captures d'écran suivantes.
mumble_entrée.png

mumble_sortie.png
MumblePlugins.png


Configuration de Forge
Vous devez pour cette étape télécharger deux logiciels, Forge et Mumble Link. Après avoir téléchargé ces deux fichiers, exécutez "Forge1.8.9.exe" afin d'arriver sur cette fenêtre :

mumble_forge.png

Lancez alors votre Minecraft en utilisant la version de Forge. Une fois votre jeu lancé, fermez-le et rendez-vous dans votre ".minecraft". Pour accéder à votre ".minecraft" effectuez un Windows+R puis %appdata%.
La dernière étape est de glisser votre MumbleLink dans le dossier mod de votre ".minecraft". Si votre ".minecraft" ne contient pas ce dossier, vous avez la possibilité de le créer vous-même. Une fois cette action accomplie, vous pouvez lancer Minecraft sous le profil contenant forge afin de profiter pleinement des fonctionnalités de Mumble.



Configuration de Badlion Client
Avant toute chose, vous devez bien-sûr disposer du logiciel
Badlion Client.
Ensuite, rendez-vous en jeu et activez l'option Mumble Link.

ap2vevr.png


Configuration de Lunar Client
Avant toute chose, vous devez bien-sûr disposer du logiciel
Lunar Client.
Ensuite, rendez-vous en jeu et activez l'option Mumble Link.
igpvzTL.png
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.